Latest Older
Une autre entree en francais mal...Une autre entree en francais mal...

2004-10-17 - 3:47 p.m.
Le Samedi, j'achete deux livres francais de Half Price Books.
Le Premier livre s'appelle 'Exercices de style' par Raymond Quenueu.
Le narrateur recontre un breve histoire 99 fois, de 99 manieres differentes.
Quelque-fois, j'ai compris tout le monde. Alors, presque tout la monde. Mais autre fois, je ne compris rien.
Voici un example, s'appelle 'Aphereses':
Tai obus yageurs. Marquai ne me tait ble lui rafe peau vec lon se. Ere tre tre guer chant cher eds que tait dait de. La seoir ne ce tait bre. Tournant ve che, cus chait ge vec mi nait seils ance trant ton essus.

Quoi??? Comment?? Qu'est ce que, dans le nom aux Pantalons de Dieu est ca???

Quand j'ecrit examples comme ca, je sais que j'ai une journie long dans la langue Francais...

L'autre livre s'appelle 'La Femme gelee' par Annie Ernaux, mais je n'ai pas ecris par maintenant.

Best blogs on politics


  • Name: Catpewk
  • Age: 43
  • Status: Separated
  • Kids: Yes
  • Cats: Yes
  • Fish: Yes
  • Dogs: No
  • Lemurs: No
  • Profession: Geek
  • Passion: Writer
  • Religion: In Progress
  • Photos
  • Leave a Note
  • Email Catpewk
  • All Your Comments are Belong to Us
  • Profile
  • PaganNews.com
  • Start a Diary
    Next

    hosted by DiaryLand.com