Latest Older
Why I didn't do my french homework...Why I didn't do my french homework...

2004-11-09 - 8:56 a.m.
C'etait une semaine mauvais. Beaucoup travaille, naturellement, mais aussi six personnes ont laisser aller. Deux dans Informatique. Alors, maintenant j'ai plus travaille.
Apres la dernier formation francaise, je donne le videotape au mon amie. Mais le Vendredi, parce-que tout les events mauvais ici, j'ai oublie le videotape! A la vache :/
Alors, je n'ai pas fais le travaille pour la formation francais. Je suis desolais!
Et ce matin,j'ai un conference avec mon directeur pour determiner si nous implementon un grand system pour les travaillers dans les stations, et je ne pense pas que le system sera marchant.
Aussi, parce-que le conference, je n'assist pas la formation francaise aujourd'hui.

Best blogs on politics


  • Name: Catpewk
  • Age: 43
  • Status: Separated
  • Kids: Yes
  • Cats: Yes
  • Fish: Yes
  • Dogs: No
  • Lemurs: No
  • Profession: Geek
  • Passion: Writer
  • Religion: In Progress
  • Photos
  • Leave a Note
  • Email Catpewk
  • All Your Comments are Belong to Us
  • Profile
  • PaganNews.com
  • Start a Diary
    Next

    hosted by DiaryLand.com