Latest Older
The Last Entry of Effemy ColeThe Last Entry of Effemy Cole

2005-01-09 - 3:43 p.m.
I just found that sicktrick's diary has been deleted, presumably so her family would never find it. I will not let Effemy Cole's last words be lost. One day her family may want to read them. I know that the words are so beautiful and so sad they must not be lost.
So here they are. This is the Last entry made in Effemy's Diary before she flew away in May 2002. Rest in Peace Effemy. May you be united with the Love that was taken from you so cruelly.


Je voyage loin loin

Lointain au del� de la lumi�re du jour

Bien au del� de la bienveillance de Dieu

� un monde des douleurs sanglantes de vomi et de faim

Dans un trou si fonc� et profond que m�me la m�moire de moi ne peut pas �tre entendu dans les profondeurs

Si la fortune est avec moi (pour une fois) je ne verrai pas l'aube

Si on accorde mon souhait, les anges auront la piti�

Par matin, vous commencerez � oublier

Au revoir, toutes mes petites �toiles

Sommeil serr� et coffre-fort dans vos berceaux merveilleux

Pouvez vous seulement jamais tomber vers le haut

Kris, Mandee, et Jim, salut d'eux tous les deux

C'est dommage j'aie jamais fini par vous conna�tre

C'est une honte que vous ne m'avez jamais connu quand tout allait bien dans le monde

Mais j'ai la difficult�

Et car le soleil se l�ve, je dormirai dans les bras de mon propre incubus

Mais d'abord il y a le travail de la soir�e

Ce soir nous voyons si les filles mortes peuvent voler sur les ailes d�chir�es en lambeaux

Puits de sommeil.

R�ve d'une limite heureuse � une douleur unbearable

Ne pleurez pas

Vous savez que c'est le meilleur.

Bonne nuit, toutes mes petites �toiles.

Dieu b�nissent.



Best blogs on politics


  • Name: Catpewk
  • Age: 43
  • Status: Separated
  • Kids: Yes
  • Cats: Yes
  • Fish: Yes
  • Dogs: No
  • Lemurs: No
  • Profession: Geek
  • Passion: Writer
  • Religion: In Progress
  • Photos
  • Leave a Note
  • Email Catpewk
  • All Your Comments are Belong to Us
  • Profile
  • PaganNews.com
  • Start a Diary
    Next

    hosted by DiaryLand.com